@Tous
Le Cameroun n'a plus de génie en foot, mais à un moment il faudra bien que les multiples expatriés qu'on nomme entraineur des Lions nous explique pourquoi le Cameroun joue systématiquement sans vrai milieu offensif de formation. Ca crève les yeux que c'est le principal problème de cette équipe.
A chaque fois que le Cameroun a joué avec un ou deux joueurs potables à ce poste, les adversaires ont eu chaud.
Makoun avait tous les défauts sur l'agressivité, mais ses passes étaient précises et allaient de l'avant. Ce n'était même pas un vrai MO. Ngadeu a déjà un problème de contrôle de ballon qu'il partage avec son ami lato Nyom, ce n'est certainement pas à lui d'assurer la transition défense attaque. Siani court beaucoup, a un bon tir, mais lui non plus ne sait pas lancer les attaques, le dernier appelé Sally Edgard joue les fantômes sur le terrain en plus d'être brouillon. Même si on joue avec Suarez qui va lui monter les ballons? Le meilleur technicien qu'on peut esssayer faute de mieux c'est Choupo. On préfère l'humilier en titularisant Sally et en le laissant 90 minutes sur le banc. Broos peut-il nous expliquer ce phénomène? Mandjeck qui montre de bonnes choses en D1 et dernièrement chez les Lions ne peut plus lui aussi assurer ne serait-ce qu'un remplacement?
Voilà comment on accumule de la frustration chez les joueurs qui préfèrent maintenant se déclarer blessés dès qu'ils ont une piqûre de moustique.
Le Cameroun est certainement champion du monde à décourager ses meilleurs joueurs.
Imaginez rien que sur le Toli vous vous inscrivez pour poster et on vous annonce qu'il faut que vous attendiez parce que @Eva poste ses affaires sur les évangiles de St Luc. Qui va rester sur le Toli?
Maintenant mettez vous à la place de Matip et de Choupo, que feriez-vous?
Le Cameroun n'a plus de génie en foot, mais à un moment il faudra bien que les multiples expatriés qu'on nomme entraineur des Lions nous explique pourquoi le Cameroun joue systématiquement sans vrai milieu offensif de formation. Ca crève les yeux que c'est le principal problème de cette équipe.
A chaque fois que le Cameroun a joué avec un ou deux joueurs potables à ce poste, les adversaires ont eu chaud.
Makoun avait tous les défauts sur l'agressivité, mais ses passes étaient précises et allaient de l'avant. Ce n'était même pas un vrai MO. Ngadeu a déjà un problème de contrôle de ballon qu'il partage avec son ami lato Nyom, ce n'est certainement pas à lui d'assurer la transition défense attaque. Siani court beaucoup, a un bon tir, mais lui non plus ne sait pas lancer les attaques, le dernier appelé Sally Edgard joue les fantômes sur le terrain en plus d'être brouillon. Même si on joue avec Suarez qui va lui monter les ballons? Le meilleur technicien qu'on peut esssayer faute de mieux c'est Choupo. On préfère l'humilier en titularisant Sally et en le laissant 90 minutes sur le banc. Broos peut-il nous expliquer ce phénomène? Mandjeck qui montre de bonnes choses en D1 et dernièrement chez les Lions ne peut plus lui aussi assurer ne serait-ce qu'un remplacement?
Voilà comment on accumule de la frustration chez les joueurs qui préfèrent maintenant se déclarer blessés dès qu'ils ont une piqûre de moustique.
Le Cameroun est certainement champion du monde à décourager ses meilleurs joueurs.
Imaginez rien que sur le Toli vous vous inscrivez pour poster et on vous annonce qu'il faut que vous attendiez parce que @Eva poste ses affaires sur les évangiles de St Luc. Qui va rester sur le Toli?
Maintenant mettez vous à la place de Matip et de Choupo, que feriez-vous?

