La réponse est dans la stupidité de ta question qui est la preuve de ton inconséquence et de ta déchéance.
Si la cobdition pour gagner est de marquer 1 but plus que l adversaire,il va de soi que 2 et plus étant supérieur à 1,cela abouti à la même conséquence,c est à dire un résultat positif.Cela revient à dire qu il y a victoire ,chaque fois qu une équipe à au moins 1 but de plus que son adversaire.Kengué
Si la cobdition pour gagner est de marquer 1 but plus que l adversaire,il va de soi que 2 et plus étant supérieur à 1,cela abouti à la même conséquence,c est à dire un résultat positif.Cela revient à dire qu il y a victoire ,chaque fois qu une équipe à au moins 1 but de plus que son adversaire.Kengué

