PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2016 à 10h57
La réponse est dans la stupidité de ta question qui est la preuve de ton inconséquence et de ta déchéance.
Si la cobdition pour gagner est de marquer 1 but plus que l adversaire,il va de soi que 2 et plus étant supérieur à 1,cela abouti à la même conséquence,c est à dire un résultat positif.Cela revient à dire qu il y a victoire ,chaque fois qu une équipe à au moins 1 but de plus que son adversaire.Kengué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist