@teteh kateh
l'equipe qui rentre avec 0 point du mondial en 2010 et 2014 avait pour capitaine samuel eto'o un bassa.n'etait il pas suffisamment bassa ou bien?vous avec vos considerations villageoises vous contribuerez toujours a ramener ce peuple en arriere.peut etre faudrait il donner aussi des millions aux mbobog pour ''purifier'' les lions.tsuipsss,
l'equipe qui rentre avec 0 point du mondial en 2010 et 2014 avait pour capitaine samuel eto'o un bassa.n'etait il pas suffisamment bassa ou bien?vous avec vos considerations villageoises vous contribuerez toujours a ramener ce peuple en arriere.peut etre faudrait il donner aussi des millions aux mbobog pour ''purifier'' les lions.tsuipsss,

