@Tous
Comment allons nous gagner avec un toto, un trou, un joueur horoscope, un Idrissou puissance 10 comme capitaine? Moukandjo, c'est tout simplement un dechet du football.
Il avait eu la chance de marquer contre l'Algerie, quelqu'un ici, a trouver comme pour justifier sa pietre performance, le fait qu'il aie marquer un but. Samedi, encore une pietre performance, pour se justifier, c'est qu'il sort d'une blessure. Connerie comme ca la!!!!!!
On nous dit ici tout le temps que Nkoulou/Chedjou sont complices, complementaires, patati patata, mais, regardez les buts que nous encaissons a cause de leurs pseudo complicite et complementarite. On accuse Oyongo sur le but de mbesuma. Mdr. Qui marquait Mbesuma? Vu que le joueur a centre instantanement, sur l'action, Oyongo n'avait rien d'autre a faire que la faute qui aurait conduit a un penalty.
Franchement, il y a des joueurs qui n'ont plus leurs places dans cette equipe, en commencant par le pseudo capitaine blesse, moukandjo. chedjou et nkoulou les deux complices complementaires d'apres quelqu'un, sally, je me limite aux 11 entrants. Ngadeu, s'il ne peut pas s'imposer en defense, qu'il degage lui aussi, au milieu, il est plus que nul!! Bref, toute l'equipe est nulle. Je pense que, comme l'a dit revolutionnaire canadien Mvog Mbi, qu'on devrait faire la passe pour Russie 2018, aller au Gabon pour preparer la CAN2019 chez nous. Mais avant, Tombi avec ses terrains virtuels doit degager.
Comment allons nous gagner avec un toto, un trou, un joueur horoscope, un Idrissou puissance 10 comme capitaine? Moukandjo, c'est tout simplement un dechet du football.
Il avait eu la chance de marquer contre l'Algerie, quelqu'un ici, a trouver comme pour justifier sa pietre performance, le fait qu'il aie marquer un but. Samedi, encore une pietre performance, pour se justifier, c'est qu'il sort d'une blessure. Connerie comme ca la!!!!!!
On nous dit ici tout le temps que Nkoulou/Chedjou sont complices, complementaires, patati patata, mais, regardez les buts que nous encaissons a cause de leurs pseudo complicite et complementarite. On accuse Oyongo sur le but de mbesuma. Mdr. Qui marquait Mbesuma? Vu que le joueur a centre instantanement, sur l'action, Oyongo n'avait rien d'autre a faire que la faute qui aurait conduit a un penalty.
Franchement, il y a des joueurs qui n'ont plus leurs places dans cette equipe, en commencant par le pseudo capitaine blesse, moukandjo. chedjou et nkoulou les deux complices complementaires d'apres quelqu'un, sally, je me limite aux 11 entrants. Ngadeu, s'il ne peut pas s'imposer en defense, qu'il degage lui aussi, au milieu, il est plus que nul!! Bref, toute l'equipe est nulle. Je pense que, comme l'a dit revolutionnaire canadien Mvog Mbi, qu'on devrait faire la passe pour Russie 2018, aller au Gabon pour preparer la CAN2019 chez nous. Mais avant, Tombi avec ses terrains virtuels doit degager.

