En ce qui concerne Eto'o, malgré sa mise à l' écart, j' ai tout su qu' il reviendrait. Il reviendrait, parce qu' au fond il était innocent.
Au fond de son coeur, il voulait le bien pour les Lions et pour le Cameroun.
Avec les déclarations et la situation que j' ai souvent décrites ici, je me suis souvent démandé si revenir ne serait pas alors comme trahir.
Pour Dieu, il est comme une victime, maintenant c' est à lui de voir. La vie est un choix, choisira t il de laver son image et restaurer ce grand nom, Eto'o?
En dépit de tout, la décision finale revient à Dieu; il fera ce que Dieu voudra.
Au fond de son coeur, il voulait le bien pour les Lions et pour le Cameroun.
Avec les déclarations et la situation que j' ai souvent décrites ici, je me suis souvent démandé si revenir ne serait pas alors comme trahir.
Pour Dieu, il est comme une victime, maintenant c' est à lui de voir. La vie est un choix, choisira t il de laver son image et restaurer ce grand nom, Eto'o?
En dépit de tout, la décision finale revient à Dieu; il fera ce que Dieu voudra.

