Alexandre Song, il n' y a pas de raison de bouder contre la FECAFOOT de t' avoir lâché.
Ce qui se passe, tu as démandé pardon pour ce qui s' est passé contre la Croatie; oui mais, tu n' étais pas sincère, au fond de ton coeur, tu étais content parce qu'on était dernier.
C' était normal qu' Eto'o banni, tu sois aussi banni.
Tu te fâches parce que tu aurais voulu fêter le retrait du brassard.
Dieu t' a aidé à te repentir et validé ton pardon.
Les Camerounais t' ont pardonné depuis très longtemps.
Maintenant, la balle est dans ton camp.
Ce qui se passe, tu as démandé pardon pour ce qui s' est passé contre la Croatie; oui mais, tu n' étais pas sincère, au fond de ton coeur, tu étais content parce qu'on était dernier.
C' était normal qu' Eto'o banni, tu sois aussi banni.
Tu te fâches parce que tu aurais voulu fêter le retrait du brassard.
Dieu t' a aidé à te repentir et validé ton pardon.
Les Camerounais t' ont pardonné depuis très longtemps.
Maintenant, la balle est dans ton camp.

