Si la FECAFOOT a commencé à pondre les communiqués auprès des Camerounais, cela veut dire quelque, pourquoi devons nous baisser la garde.Vive le toli.
Dès la CAN 2017, exigeons déjà le bon management des Lions.
D' abord même, n' est ce pas la CAN a lieu au Gabon? n' est ce pas les Lions jouent à Libreville? Je vous attend ici, avec le Saint-Esprit, venez faire vos machins que vous faites souvent ailleurs, vous allez dire au Saint-Esprit, qui il est; considérez ce Cameroun -Zambie comme un avertissement.
Dès la CAN 2017, exigeons déjà le bon management des Lions.
D' abord même, n' est ce pas la CAN a lieu au Gabon? n' est ce pas les Lions jouent à Libreville? Je vous attend ici, avec le Saint-Esprit, venez faire vos machins que vous faites souvent ailleurs, vous allez dire au Saint-Esprit, qui il est; considérez ce Cameroun -Zambie comme un avertissement.

