PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 13 novembre 2016 à 17h35
Comme nous avons déjà des expert en pétition. Oui pour la pétition, une pétition pour un bon management des Lions.
Le Cameroun ne manque pas les joueurs. Vous ne pouvez vous résigner alors que nous sommes capable de former une équipe capable de défendre nos couleurs sur le plan mondial.
Ce qui se passe au Cameroun est visible à l' oeil nu, on sent que nos dirigeants n' ont plus d' idée. Ils veulent diriger, ils vont diriger; mais diriger qui? Qu' ils aillent au milieu des autres dirigeants du monde dire qu' ils représentent le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist