Comme nous avons déjà des expert en pétition. Oui pour la pétition, une pétition pour un bon management des Lions.
Le Cameroun ne manque pas les joueurs. Vous ne pouvez vous résigner alors que nous sommes capable de former une équipe capable de défendre nos couleurs sur le plan mondial.
Ce qui se passe au Cameroun est visible à l' oeil nu, on sent que nos dirigeants n' ont plus d' idée. Ils veulent diriger, ils vont diriger; mais diriger qui? Qu' ils aillent au milieu des autres dirigeants du monde dire qu' ils représentent le Cameroun.
Le Cameroun ne manque pas les joueurs. Vous ne pouvez vous résigner alors que nous sommes capable de former une équipe capable de défendre nos couleurs sur le plan mondial.
Ce qui se passe au Cameroun est visible à l' oeil nu, on sent que nos dirigeants n' ont plus d' idée. Ils veulent diriger, ils vont diriger; mais diriger qui? Qu' ils aillent au milieu des autres dirigeants du monde dire qu' ils représentent le Cameroun.

