@Tous
Bon match entre le Ghana et l'Egypte.
Le match est assez serré avec une légère domination du Ghana.
L'Egypte vient de marqué sur pénalty après une faute du défenseur ghanéen...dommage.
Quand je bois ce match et celui du Nigéria contre l'Algérie, je me dis que nous avons encore BEAUCOUP de chemin à faire pour revenir au premier plan en Afrique et dans le monde, j'en parle même pas.
Les équipes africaines qui peuvent tenir tête à pas mal d'équipes mondiales et ne pas être ridicule en coupe du monde sont:
_ Le Nigéria,
_ Le Ghana,
_ L'Egypte,
_ L'Algérie (leur jeu pose bien plus de problèmes aux européens qu'aux africains),
_ La Côte d'Ivoire.
Le reste c'est nul!
PS: Ce qui est triste c'est que des équipe comme le Nigéria et l'Algérie ou le Ghana et l'Egypte sont dans le même groupe et ça ne choque personne.
L'Afrique se fait toujours avoir.
Bon match entre le Ghana et l'Egypte.
Le match est assez serré avec une légère domination du Ghana.
L'Egypte vient de marqué sur pénalty après une faute du défenseur ghanéen...dommage.
Quand je bois ce match et celui du Nigéria contre l'Algérie, je me dis que nous avons encore BEAUCOUP de chemin à faire pour revenir au premier plan en Afrique et dans le monde, j'en parle même pas.
Les équipes africaines qui peuvent tenir tête à pas mal d'équipes mondiales et ne pas être ridicule en coupe du monde sont:
_ Le Nigéria,
_ Le Ghana,
_ L'Egypte,
_ L'Algérie (leur jeu pose bien plus de problèmes aux européens qu'aux africains),
_ La Côte d'Ivoire.
Le reste c'est nul!
PS: Ce qui est triste c'est que des équipe comme le Nigéria et l'Algérie ou le Ghana et l'Egypte sont dans le même groupe et ça ne choque personne.
L'Afrique se fait toujours avoir.

