Pour ce qui est des joueurs je ne perdrai pas mon temps à en parler tellement ils auront ete individuellement et collectivement la tete sous l eau. J ai plus vu Bitolo non pour la qualite de son jeu, mais par son activisme. Il a pris sur lui de se muter en meneur de jeu avec le resultat que nous avons vu, face à la plus faible equipe que j ai vue jouer face aux lions.Que cette equipe zambiene etait faible!!! Une calamite!!! Le foot est fini en afrique!!!
Je crois que cette equipe des lions ne merite pas d aller en coupe du monde, elle n y serait pas à sa place et elle n y ira pas, en tout cas pas avec ce coach et l organisation illegale et illegitime de Tsinga
Je crois que cette equipe des lions ne merite pas d aller en coupe du monde, elle n y serait pas à sa place et elle n y ira pas, en tout cas pas avec ce coach et l organisation illegale et illegitime de Tsinga

