PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 13 novembre 2016 à 15h31
Pour ce qui est des joueurs je ne perdrai pas mon temps à en parler tellement ils auront ete individuellement et collectivement la tete sous l eau. J ai plus vu Bitolo non pour la qualite de son jeu, mais par son activisme. Il a pris sur lui de se muter en meneur de jeu avec le resultat que nous avons vu, face à la plus faible equipe que j ai vue jouer face aux lions.Que cette equipe zambiene etait faible!!! Une calamite!!! Le foot est fini en afrique!!!

Je crois que cette equipe des lions ne merite pas d aller en coupe du monde, elle n y serait pas à sa place et elle n y ira pas, en tout cas pas avec ce coach et l organisation illegale et illegitime de Tsinga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist