hommelion a écrit le 13 novembre 2016 à 15h22 Je suis impressionné par les zambiens, 90 pour cent de leur équipe joue en Zambie. Le foot est mort au pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...