X Man is BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
Mon frère c'est comment? Tu reviens et tu recommences avec FINKE hahahahahahhahahaha. La Love Story avec le pépé là n'est pas bolè depuis?
Laisse comme ça nyamoro, nous on est déjà résignés à régler le tune color et le son HD de la TV pour 2018. Les naïdjés vont aller faire leur truc nayor en Russie.looooooooooooooooool
Mon frère c'est comment? Tu reviens et tu recommences avec FINKE hahahahahahhahahaha. La Love Story avec le pépé là n'est pas bolè depuis?
Laisse comme ça nyamoro, nous on est déjà résignés à régler le tune color et le son HD de la TV pour 2018. Les naïdjés vont aller faire leur truc nayor en Russie.looooooooooooooooool

