Et si tu es moins con tu verras que cette erreur de Chedjou a déjà eu lieu sur la 1ere occasion zambienne, les positions de Nkoulou et Chedjou sont inversées et Chedjou sauve la situation en gênant Mbesuma.
Le problème est que tu est tellement con que tu ne vois pas que l'erreur la plus grossière est de laisser un joueur aller centrer quand on est au marquage.
Cheudjou encore une fois je le dis ne prend pas la bonne décision mais il a été bien aidé par la situation.
Il ne sort pas de sa position parce qu'il va planter des patates mais parce qu'il y a un joueur qui ne doit jamais être là en position de centrer !
Si tu ne comprends pas ça repars te plonger dans tes petits rapports d'indic car tu ne comprends rien au foot.
Le problème est que tu est tellement con que tu ne vois pas que l'erreur la plus grossière est de laisser un joueur aller centrer quand on est au marquage.
Cheudjou encore une fois je le dis ne prend pas la bonne décision mais il a été bien aidé par la situation.
Il ne sort pas de sa position parce qu'il va planter des patates mais parce qu'il y a un joueur qui ne doit jamais être là en position de centrer !
Si tu ne comprends pas ça repars te plonger dans tes petits rapports d'indic car tu ne comprends rien au foot.

