PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2016 à 11h06
Nkoulou joue bien en cllub Ce n est pas parce qu un joueur a manqué quelques matchs qu on peut dire qu il ne joue pas.
Ce qui reste vrai,c est que Nkoulou a baissé.
Quand on dit qu un joueur n a pas de place,c est par rapport à quoi et à qui?
Dans une sélection,on fait avec ce qu on a ,mais,pas avec ce qu on croit avoir.
Je n ai pas encore vu Ngadeu en défense centrale pour dire qu il est supérieur aux 2 autres.Pour le moment,Matip n étant pas là,on fait avec ce qu on a ,mais,pas avec ce qu on imagine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist