Nkoulou joue bien en cllub Ce n est pas parce qu un joueur a manqué quelques matchs qu on peut dire qu il ne joue pas.
Ce qui reste vrai,c est que Nkoulou a baissé.
Quand on dit qu un joueur n a pas de place,c est par rapport à quoi et à qui?
Dans une sélection,on fait avec ce qu on a ,mais,pas avec ce qu on croit avoir.
Je n ai pas encore vu Ngadeu en défense centrale pour dire qu il est supérieur aux 2 autres.Pour le moment,Matip n étant pas là ,on fait avec ce qu on a ,mais,pas avec ce qu on imagine.
Ce qui reste vrai,c est que Nkoulou a baissé.
Quand on dit qu un joueur n a pas de place,c est par rapport à quoi et à qui?
Dans une sélection,on fait avec ce qu on a ,mais,pas avec ce qu on croit avoir.
Je n ai pas encore vu Ngadeu en défense centrale pour dire qu il est supérieur aux 2 autres.Pour le moment,Matip n étant pas là ,on fait avec ce qu on a ,mais,pas avec ce qu on imagine.

