PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 novembre 2016 à 10h57
@nswho

ni nkoulou qui ne joue pas club ni chedjou ne meritent jouer dans cette defense.chaque fois qu'il faut faire sauter quelqu'un automatiquement vous parlez de chedjou.nkoulou a ete bon quand et ou?en club on l'envoit aux gradins chez nous il est la constance n'est ce pas?a la coupe du monde ce qu'on a vu face au brezil dans le face a face entre lui et neymar ne vous a pas suffit apparemment.nkoulou comme chedjou n'ont pas de place dans cette equipe.c'est un autre geremi/song qu'on a traine longtemps pour les memes resultats.je vous l'avais dit a la fin du match contre l'algerie mais comme vous etiez tres heureux du nul vous n'avez rien vu.subitement vos yeux s'ouvrent .bande d'hypocrites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist