@nswho
ni nkoulou qui ne joue pas club ni chedjou ne meritent jouer dans cette defense.chaque fois qu'il faut faire sauter quelqu'un automatiquement vous parlez de chedjou.nkoulou a ete bon quand et ou?en club on l'envoit aux gradins chez nous il est la constance n'est ce pas?a la coupe du monde ce qu'on a vu face au brezil dans le face a face entre lui et neymar ne vous a pas suffit apparemment.nkoulou comme chedjou n'ont pas de place dans cette equipe.c'est un autre geremi/song qu'on a traine longtemps pour les memes resultats.je vous l'avais dit a la fin du match contre l'algerie mais comme vous etiez tres heureux du nul vous n'avez rien vu.subitement vos yeux s'ouvrent .bande d'hypocrites.
ni nkoulou qui ne joue pas club ni chedjou ne meritent jouer dans cette defense.chaque fois qu'il faut faire sauter quelqu'un automatiquement vous parlez de chedjou.nkoulou a ete bon quand et ou?en club on l'envoit aux gradins chez nous il est la constance n'est ce pas?a la coupe du monde ce qu'on a vu face au brezil dans le face a face entre lui et neymar ne vous a pas suffit apparemment.nkoulou comme chedjou n'ont pas de place dans cette equipe.c'est un autre geremi/song qu'on a traine longtemps pour les memes resultats.je vous l'avais dit a la fin du match contre l'algerie mais comme vous etiez tres heureux du nul vous n'avez rien vu.subitement vos yeux s'ouvrent .bande d'hypocrites.

