@Londonien (Royaume Uni) le 13/11/2016 Ã 10:30
Tu peux relire les posts, et tu verras que ma position sur CHEDJOU n'a jamais changé. Il y a bien longtemps qu'il n'est pas à sa place dans notre défense centrale.
J'étais heureux que Broos ait testé d'autres joueurs en défense centrale lors du match. Je me réjouissais que le CATASTROPHIQUE CHEDJOU va quitter l'axe de la défense.
Je suis bien malheureux de me rendre compte que la CALAMITE CHEDJOU continue de nous nuire.
Pour ceux qui regardent le match avec des émotions du village, je transcris ici l'action du but zambien.
Le ballon part d'un coup franc. A ce moment, il y a une ligne de défense à l'entrée de la surface. Le marquage est individuel.
Le joueur zambien choisit de donner une passe excentrée au lieu de centrer dans le paquet. L'attaquant qui reçoit le ballon l’emmène vers la surface du Cameroun. Pendant ce temps, chaque joueur commis à la défense recule en surveillant son adversaire qu'il contrôle depuis.
Voilà que le TOTO de CHEDJOU abandonne son joueur pour soi disant venir fermer le poteau (C'est plutôt ridicule d'avancer un tel argument pour défendre cette NULLITE de CHEDJOU) Si chaque défenseur reste sur son joueur qu'il a marqué au départ du coup franc, aucun attaquant ne sera libre pour reprendre le ballon. Pas besoin d'être au premier poteau, ce n'est pas un corner ou un coup franc excentré...
Tu peux relire les posts, et tu verras que ma position sur CHEDJOU n'a jamais changé. Il y a bien longtemps qu'il n'est pas à sa place dans notre défense centrale.
J'étais heureux que Broos ait testé d'autres joueurs en défense centrale lors du match. Je me réjouissais que le CATASTROPHIQUE CHEDJOU va quitter l'axe de la défense.
Je suis bien malheureux de me rendre compte que la CALAMITE CHEDJOU continue de nous nuire.
Pour ceux qui regardent le match avec des émotions du village, je transcris ici l'action du but zambien.
Le ballon part d'un coup franc. A ce moment, il y a une ligne de défense à l'entrée de la surface. Le marquage est individuel.
Le joueur zambien choisit de donner une passe excentrée au lieu de centrer dans le paquet. L'attaquant qui reçoit le ballon l’emmène vers la surface du Cameroun. Pendant ce temps, chaque joueur commis à la défense recule en surveillant son adversaire qu'il contrôle depuis.
Voilà que le TOTO de CHEDJOU abandonne son joueur pour soi disant venir fermer le poteau (C'est plutôt ridicule d'avancer un tel argument pour défendre cette NULLITE de CHEDJOU) Si chaque défenseur reste sur son joueur qu'il a marqué au départ du coup franc, aucun attaquant ne sera libre pour reprendre le ballon. Pas besoin d'être au premier poteau, ce n'est pas un corner ou un coup franc excentré...

