@Vision (Côte d'Ivoire) le 13/11/2016 à 10:18
Ta vision est bien spéciale. Mon commentaire a été bien précis.
Le Cameroun a joué depuis l'Algérie avec 4 défenseurs centraux à cause de la fébrilité catastrophique de CHEDJOU. Et l'animation à partir du milieu a été sacrifié. Je préfère Ngadeu ou Teikeu aux côtés de Nkoulou et Mandjeck au milieu.
Tu finis de lire mon commentaire et tu ponds une ineptie digne des caniveaux d'anoumabo.
"On connait assez ton pedigree ici pour savoir que c'est le nom et l'origine du nom que tu cherches avant de voir l'action."
Avec ça, vous pensez donner des leçons.
Le village ne sera jamais au dessus de la patrie. Je te rappelle que Teikeu et Ngadeu que je réclame sont aussi du village...
Ta vision est bien spéciale. Mon commentaire a été bien précis.
Le Cameroun a joué depuis l'Algérie avec 4 défenseurs centraux à cause de la fébrilité catastrophique de CHEDJOU. Et l'animation à partir du milieu a été sacrifié. Je préfère Ngadeu ou Teikeu aux côtés de Nkoulou et Mandjeck au milieu.
Tu finis de lire mon commentaire et tu ponds une ineptie digne des caniveaux d'anoumabo.
"On connait assez ton pedigree ici pour savoir que c'est le nom et l'origine du nom que tu cherches avant de voir l'action."
Avec ça, vous pensez donner des leçons.
Le village ne sera jamais au dessus de la patrie. Je te rappelle que Teikeu et Ngadeu que je réclame sont aussi du village...

