PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 13 novembre 2016 à 10h45
@Vision (Côte d'Ivoire) le 13/11/2016 à 10:18

Ta vision est bien spéciale. Mon commentaire a été bien précis.

Le Cameroun a joué depuis l'Algérie avec 4 défenseurs centraux à cause de la fébrilité catastrophique de CHEDJOU. Et l'animation à partir du milieu a été sacrifié. Je préfère Ngadeu ou Teikeu aux côtés de Nkoulou et Mandjeck au milieu.

Tu finis de lire mon commentaire et tu ponds une ineptie digne des caniveaux d'anoumabo.
"On connait assez ton pedigree ici pour savoir que c'est le nom et l'origine du nom que tu cherches avant de voir l'action."
Avec ça, vous pensez donner des leçons.
Le village ne sera jamais au dessus de la patrie. Je te rappelle que Teikeu et Ngadeu que je réclame sont aussi du village...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist