@Tous
correctif sur ma position sur le but. Nkoulou est bien au marquage du 2e attaquant, en focalisant sur Mbesuma je n'avais pas vu le 2e Zambien. Chedjou a choisi la couverture plutôt que la marquage en oubliant que cette-fois ci, sur le coup franc, il y avait plusieurs zambiens dans la surface. La couverture au 1er poteau n'était pas la bonne option cette fois ci puisqu'elle laisse Nkoulou à 2 contre 1.
D'où le problème des automatismes. Si les deux compères en avait tant que ça Nkoulou aurait pu compenser un glissant sur Mbesuma.
Il est vrai tout de même que toute la défense a été désorganisée sur l'appel du centreur et que la paire centrale a lâché lae marquage de Mbesuma.
correctif sur ma position sur le but. Nkoulou est bien au marquage du 2e attaquant, en focalisant sur Mbesuma je n'avais pas vu le 2e Zambien. Chedjou a choisi la couverture plutôt que la marquage en oubliant que cette-fois ci, sur le coup franc, il y avait plusieurs zambiens dans la surface. La couverture au 1er poteau n'était pas la bonne option cette fois ci puisqu'elle laisse Nkoulou à 2 contre 1.
D'où le problème des automatismes. Si les deux compères en avait tant que ça Nkoulou aurait pu compenser un glissant sur Mbesuma.
Il est vrai tout de même que toute la défense a été désorganisée sur l'appel du centreur et que la paire centrale a lâché lae marquage de Mbesuma.

