PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 13 novembre 2016 à 8h27
@Londonien (Royaume Uni)

En parcourant quelques sites, j'ai lu les commentaires des internautes qui se réclament anglophones du Cameroun se féliciter du manque d'affluence au stade de Limbé...

Avec les joueurs que nous avons, il faut en urgence CHASSER CHEDJOU de notre défense.

Je compte sur toi pour me soutenir dans cette initiative. Je vais financer et lancer une pétition pour faire CHASSER définitivement CHEDJOU de notre défense.

Rigobert Song n'était pas parti à temps, cela nous a coûté la CAN 2008 au Ghana.

Gérémi Njitap n'était pas parti vite, cela nous a coûté la CAN 2010 en Angola.

IL FAUT CHASSER CHEDJOU de notre défense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist