@Londonien (Royaume Uni)
En parcourant quelques sites, j'ai lu les commentaires des internautes qui se réclament anglophones du Cameroun se féliciter du manque d'affluence au stade de Limbé...
Avec les joueurs que nous avons, il faut en urgence CHASSER CHEDJOU de notre défense.
Je compte sur toi pour me soutenir dans cette initiative. Je vais financer et lancer une pétition pour faire CHASSER définitivement CHEDJOU de notre défense.
Rigobert Song n'était pas parti à temps, cela nous a coûté la CAN 2008 au Ghana.
Gérémi Njitap n'était pas parti vite, cela nous a coûté la CAN 2010 en Angola.
IL FAUT CHASSER CHEDJOU de notre défense
En parcourant quelques sites, j'ai lu les commentaires des internautes qui se réclament anglophones du Cameroun se féliciter du manque d'affluence au stade de Limbé...
Avec les joueurs que nous avons, il faut en urgence CHASSER CHEDJOU de notre défense.
Je compte sur toi pour me soutenir dans cette initiative. Je vais financer et lancer une pétition pour faire CHASSER définitivement CHEDJOU de notre défense.
Rigobert Song n'était pas parti à temps, cela nous a coûté la CAN 2008 au Ghana.
Gérémi Njitap n'était pas parti vite, cela nous a coûté la CAN 2010 en Angola.
IL FAUT CHASSER CHEDJOU de notre défense

