@Londonien (Royaume Uni) le 12/11/2016 Ã 18:33
Merci de me passer l'antenne. Je n'ai malheureusement pas pu regarder le match en live. J'ai regardé le résumé ce matin.
Un terrain est impraticable à 06 jours de la CAN féminine. C'est très inquiétant.
Pour la performance des joueurs, Hugo Broos ne sera peut être pas celui qui va résoudre le problème de notre équipe: sécuriser l'axe de la défense et améliorer l'animation offensive à partir du milieu.
Sur le papier, on voit bien un 4-3-3, avec Siani et Salli pour l'animation du milieu. Mais dans le jeu, l'animation est venue plutôt du côté de Oyongo qui se faisait violence pour y arriver.
Comme contre l'Algérie, le Cameroun a joué avec pratiquement 04 défenseurs centraux.
Aurelien Chedjou a assez prouvé qu'il est un danger dans notre défense central, même TEIKEU faisait mieux que lui...mais il est toujours là .
Sur le but zambien, le jeu de Chedjou est simplement hallucinant. Avec Nkoulou, chacun prend un joueur dans l'axe, pendant que Nkoulou marque son joueur en l'empêchant de jouer, Chedjou entame une marche rapide vers les goals en laissant seul derrière lui le buteur. La passe du but, une frappe manquée lui passe sous les yeux sans aucune action de sa part, et le joueur délaissé va se jeter et marquer.
Je m'attendais à voir Ngadeu an défense centrale avec Nkoulou et le brave Mandjeck au milieu.
Si Hugo Broos reconduit Chedjou contre le Nigéria, il sera préférable pour les cardiaques de regarder un autre match. L'animation offensive du Nigéria est un modèle du genre. Qu'ils ont plaisants à voir jouer!
Merci de me passer l'antenne. Je n'ai malheureusement pas pu regarder le match en live. J'ai regardé le résumé ce matin.
Un terrain est impraticable à 06 jours de la CAN féminine. C'est très inquiétant.
Pour la performance des joueurs, Hugo Broos ne sera peut être pas celui qui va résoudre le problème de notre équipe: sécuriser l'axe de la défense et améliorer l'animation offensive à partir du milieu.
Sur le papier, on voit bien un 4-3-3, avec Siani et Salli pour l'animation du milieu. Mais dans le jeu, l'animation est venue plutôt du côté de Oyongo qui se faisait violence pour y arriver.
Comme contre l'Algérie, le Cameroun a joué avec pratiquement 04 défenseurs centraux.
Aurelien Chedjou a assez prouvé qu'il est un danger dans notre défense central, même TEIKEU faisait mieux que lui...mais il est toujours là .
Sur le but zambien, le jeu de Chedjou est simplement hallucinant. Avec Nkoulou, chacun prend un joueur dans l'axe, pendant que Nkoulou marque son joueur en l'empêchant de jouer, Chedjou entame une marche rapide vers les goals en laissant seul derrière lui le buteur. La passe du but, une frappe manquée lui passe sous les yeux sans aucune action de sa part, et le joueur délaissé va se jeter et marquer.
Je m'attendais à voir Ngadeu an défense centrale avec Nkoulou et le brave Mandjeck au milieu.
Si Hugo Broos reconduit Chedjou contre le Nigéria, il sera préférable pour les cardiaques de regarder un autre match. L'animation offensive du Nigéria est un modèle du genre. Qu'ils ont plaisants à voir jouer!

