PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 novembre 2016 à 2h10
Avec une équipe qui n'est même pas du niveau de la can ,certains se sont mis à rêver de Moscou.
On a une can dans moins de 3 ans à domicile et cela fait depuis 14 ans qu'on n'a plus rien gagné, il serait mieux ,a mon avis,qu'on prenne ces éliminatoires comme un tremplin pour bâtir une équipe avec cet objectif.
Aller au Gabon en janvier avec comme ambition une demie finale serait dans les moyens de cette génération de pieds gauches.
Tout autre ambition n'est qu'illusion et rêveries.
Le Cameroun n'a tout simplement plus assez de talents pour viser plus haut que la can.
En attendant le départ de Biya pour rebâtir tout à partir de zéro.
Accuser certains joueurs,faire des absents des titulaires faire et refaire le classement ,accuser Broos ou maudire l'état du gazon,n'est qu'une fuite en avant alors que le noeud du problème se trouve à Genève-sur- Etoudi.
Et Vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist