Avec une équipe qui n'est même pas du niveau de la can ,certains se sont mis à rêver de Moscou.
On a une can dans moins de 3 ans à domicile et cela fait depuis 14 ans qu'on n'a plus rien gagné, il serait mieux ,a mon avis,qu'on prenne ces éliminatoires comme un tremplin pour bâtir une équipe avec cet objectif.
Aller au Gabon en janvier avec comme ambition une demie finale serait dans les moyens de cette génération de pieds gauches.
Tout autre ambition n'est qu'illusion et rêveries.
Le Cameroun n'a tout simplement plus assez de talents pour viser plus haut que la can.
En attendant le départ de Biya pour rebâtir tout à partir de zéro.
Accuser certains joueurs,faire des absents des titulaires faire et refaire le classement ,accuser Broos ou maudire l'état du gazon,n'est qu'une fuite en avant alors que le noeud du problème se trouve à Genève-sur- Etoudi.
Et Vlan!
On a une can dans moins de 3 ans à domicile et cela fait depuis 14 ans qu'on n'a plus rien gagné, il serait mieux ,a mon avis,qu'on prenne ces éliminatoires comme un tremplin pour bâtir une équipe avec cet objectif.
Aller au Gabon en janvier avec comme ambition une demie finale serait dans les moyens de cette génération de pieds gauches.
Tout autre ambition n'est qu'illusion et rêveries.
Le Cameroun n'a tout simplement plus assez de talents pour viser plus haut que la can.
En attendant le départ de Biya pour rebâtir tout à partir de zéro.
Accuser certains joueurs,faire des absents des titulaires faire et refaire le classement ,accuser Broos ou maudire l'état du gazon,n'est qu'une fuite en avant alors que le noeud du problème se trouve à Genève-sur- Etoudi.
Et Vlan!

