nasoide L'EXPERT a écrit le 26 juillet 2005 à 15h05 @DOdo Très douce, merci pour ta légitimation. Salomon veut que j'écrive sans nasoide ! mais je refuse ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...