@Maybe (Andorre)
Waouh quel punch. j'ai été off pendant un moment. J'ouvre et je tombe sur ton réquisitoire..., que je partage. Oui le pays va mal. Et nous sommes champions pour parler de ce qui va mal en Côte d'Ivoire, au Gabon, dans l'élection américaine... Mais Afrique Médias vous dit que Biya est parfait. Obiang est parfait. Sassou est parfait.
Waouh quel punch. j'ai été off pendant un moment. J'ouvre et je tombe sur ton réquisitoire..., que je partage. Oui le pays va mal. Et nous sommes champions pour parler de ce qui va mal en Côte d'Ivoire, au Gabon, dans l'élection américaine... Mais Afrique Médias vous dit que Biya est parfait. Obiang est parfait. Sassou est parfait.

