Navajo BOy
Tu es fatigué,c est normal,puisque tu teouves que faire match nul en Algerie n est pas un bon résultat.
Tu sais,les Zambiens sont contents ce soir.
Tu es fatigué,c est normal,puisque tu teouves que faire match nul en Algerie n est pas un bon résultat.
Tu sais,les Zambiens sont contents ce soir.

