Le cameroun n'ira nul part avec ce depso, tout ce qu'il sait faire, c'est faire partir nos meilleurs talent
il detruit notre équipe nationale et avec son manque de charisme après son depart ca sera très dur pour nous
pourquoi avons nous pris un gar aussi mauvais
après la can j'espere qu'il sera très vite chassé
il detruit notre équipe nationale et avec son manque de charisme après son depart ca sera très dur pour nous
pourquoi avons nous pris un gar aussi mauvais
après la can j'espere qu'il sera très vite chassé

