tous
laissons meme a cote la prestation des lions,je demande hein le cameroun est en aussi en penurie de sceaux et d eau pour arroser la pelouse de ce stade pourtant neuf? ca c est quoi ca,mais trop c est trop ,alors quelle prestation pourrons attendre de nos petits avec un tel desordre?zero je repete zero.sincerement il ya eu au depart beaucoup de rates lors de la preparation de ce match
laissons meme a cote la prestation des lions,je demande hein le cameroun est en aussi en penurie de sceaux et d eau pour arroser la pelouse de ce stade pourtant neuf? ca c est quoi ca,mais trop c est trop ,alors quelle prestation pourrons attendre de nos petits avec un tel desordre?zero je repete zero.sincerement il ya eu au depart beaucoup de rates lors de la preparation de ce match

