Navajo Boy
Relis -moi correctement.
J ai dit exactement que Ngadeu contre l Algerie,avait pris beaucoup de balle aériene et qu qu en revanche,sa relance n était pas terrible Mais,je pouvais comprendre que le coach le place là contre l Algerie parce qu on jouait à l extérieur contre le favori du groupe.
Mais,à domicile,cela ne se justifiait parce qu on devait prendre le jeu à notre compte et jouer même plus haut pressabt les zambiens.
D ailleurs,tactiquement,on n a vraiment pas joué haut et on n a pas suffisamment pressé les zambiens.Donc,moi je juge les matchs selon le contexte .
Relis -moi correctement.
J ai dit exactement que Ngadeu contre l Algerie,avait pris beaucoup de balle aériene et qu qu en revanche,sa relance n était pas terrible Mais,je pouvais comprendre que le coach le place là contre l Algerie parce qu on jouait à l extérieur contre le favori du groupe.
Mais,à domicile,cela ne se justifiait parce qu on devait prendre le jeu à notre compte et jouer même plus haut pressabt les zambiens.
D ailleurs,tactiquement,on n a vraiment pas joué haut et on n a pas suffisamment pressé les zambiens.Donc,moi je juge les matchs selon le contexte .

