PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 12 novembre 2016 à 19h55
@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 12/11/2016 à 18:01

Ton commentaire résume tout le mal actuel.
Le pire c'est que nous le savons tous mais continuons de chercher des excuses.
L'équipe est à l'image du pays.
Comme le dit @Une tolieuse saoulée, avec de la discipline et de la rigueur, 2 mots dont ceux qui dirigent le pays ou l'équipe nationale ignorent l’existence, et le Cameroun et les LIONS seraient bien meilleurs aujourd'hui.
Voilà un futur talent, je nomme MBAPPE (un grand nom des LIONS) qui va nous filer entre les doigts pour la France à cause de notre DÉSORDRE NATIONAL!!
J'avais dis juste après le mondial 2014 que les LIONS vont subir la même traversée du désert que les Zaïrois de 1974...
La traversée commence avec un mirage en 2019...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist