@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 12/11/2016 Ã 19:48
Je m'etonnes parceque j'avais deja reproché ca contre l'algerie, et tu as dis que tout allait bien dans le meilleur des mones, le caoch avancait et nous des pleurnichards !!!
Je m'etonnes parceque j'avais deja reproché ca contre l'algerie, et tu as dis que tout allait bien dans le meilleur des mones, le caoch avancait et nous des pleurnichards !!!

