Navajo BOy
Tu es quand même marrant.C est moi qui ai reproché le positionnement de Ngandeu au milieu de terrain,et tu me demandes si ca ne me choque pas?
Pourquoi aurais-je reproché cela si ca n est pas le cas?
Le problème c est que toi tu le places en défense centrale comme titulaire sans qu on sache réellement pourquoi?
Tu es quand même marrant.C est moi qui ai reproché le positionnement de Ngandeu au milieu de terrain,et tu me demandes si ca ne me choque pas?
Pourquoi aurais-je reproché cela si ca n est pas le cas?
Le problème c est que toi tu le places en défense centrale comme titulaire sans qu on sache réellement pourquoi?

