@tous,
Cette équipe n'était tout simplement pas au niveau,au delà de la valeur en soi des joueurs,qui sauf notre respect ne sont malheureusement pas les plus doués de l'histoire des lions. Toutefois, même avec des joueurs moyens on peut bâtir,une équipe solide avec de la rigueur et de la discipline,mais il me semble que nous manquons cruellement de fond de jeu,zéro construction,ç' est vraiment pénible a voir. Le casting des 11 entrants était mauvais a mon sens, par ailleurs,je me pose bien des questions sur le Sieur Broos.
Bref, comme a di quelqu'un cette équipe et son management est un peu a l' image du pays,le foutoir dans quasi tous les domaines! La pelouse alors,je ne m'en suis toujours remise!!!
Cette équipe n'était tout simplement pas au niveau,au delà de la valeur en soi des joueurs,qui sauf notre respect ne sont malheureusement pas les plus doués de l'histoire des lions. Toutefois, même avec des joueurs moyens on peut bâtir,une équipe solide avec de la rigueur et de la discipline,mais il me semble que nous manquons cruellement de fond de jeu,zéro construction,ç' est vraiment pénible a voir. Le casting des 11 entrants était mauvais a mon sens, par ailleurs,je me pose bien des questions sur le Sieur Broos.
Bref, comme a di quelqu'un cette équipe et son management est un peu a l' image du pays,le foutoir dans quasi tous les domaines! La pelouse alors,je ne m'en suis toujours remise!!!

