@Navajo boy (Cameroun) le 12/11/2016 Ã 19:11
Tu as raison, je recommence à faire le naïf quand il s'agit de mon pays.
Je m'étais promis que plus jamais.
Le problème est plus profond.
Je vois mal CHEDJOU/NKOULOU au banc et J.MATIP/NGADEU titulaire.
@Bon's (France) le 12/11/2016 Ã 18:38
Ton commentaire est le meilleur et très réaliste.
Moi même je vais continuer à être derrière les LIONS mais je préfère voir le Nigéria ou à la limite l'Algérie au mondial car ils représenteront mieux l'Afrique, c'est sûr et certain.
ça me fait même mal au cœur de dire ça, je ne pensais pas le dire un jour.
ça fait d'autant plus mal lorsqu'on a connu les générations de 82 à 92 et celle de 2000 à 2008.
La souffrance est trop grande.
J'aurai juste voulu que J.MATIP vienne une dernière fois et qu'on voit encore la paire CHEDJOU/NKOULOU titulaire pour confirmer la mafia autour des LIONS.
Tu as raison, je recommence à faire le naïf quand il s'agit de mon pays.
Je m'étais promis que plus jamais.
Le problème est plus profond.
Je vois mal CHEDJOU/NKOULOU au banc et J.MATIP/NGADEU titulaire.
@Bon's (France) le 12/11/2016 Ã 18:38
Ton commentaire est le meilleur et très réaliste.
Moi même je vais continuer à être derrière les LIONS mais je préfère voir le Nigéria ou à la limite l'Algérie au mondial car ils représenteront mieux l'Afrique, c'est sûr et certain.
ça me fait même mal au cœur de dire ça, je ne pensais pas le dire un jour.
ça fait d'autant plus mal lorsqu'on a connu les générations de 82 à 92 et celle de 2000 à 2008.
La souffrance est trop grande.
J'aurai juste voulu que J.MATIP vienne une dernière fois et qu'on voit encore la paire CHEDJOU/NKOULOU titulaire pour confirmer la mafia autour des LIONS.

