@ M.Y:'' cette équipe me rappelle celle des années 80-82 qui alignait des matchs nuls...'' Gars, cette équipe-là ;(manifestement) tu ne l'as pas vue jouer à part le Mondial de 82 pour dire sortie une telle ineptie. Ce qu'il y a d'extraordinaire pour notre football, c'est qu'en 30 ans on ait pas pu develloper UN SEUL milieu offensif de haut niveau.

