@Africanboy (France) le 12/11/2016 Ã 18:31
Je suis entièrement d'accord.
Nos joueurs sont limités mais se battent bien.
C'est pour ça que je ne m'en prend pas aux nouveaux mais aux CHEDJOU et NKOULOU qui ne veulent pas laisser la paire J.MATIP/NGADEU qui serait la meilleure, à la rigueur NGADEU/NKOULOU avec NGADEU devant au milieu si c'est si dur de mettre 2 "anciens" au banc) mais que je dis qu'on ira pas au mondial.
Je suis entièrement d'accord.
Nos joueurs sont limités mais se battent bien.
C'est pour ça que je ne m'en prend pas aux nouveaux mais aux CHEDJOU et NKOULOU qui ne veulent pas laisser la paire J.MATIP/NGADEU qui serait la meilleure, à la rigueur NGADEU/NKOULOU avec NGADEU devant au milieu si c'est si dur de mettre 2 "anciens" au banc) mais que je dis qu'on ira pas au mondial.

