@Navajo boy (Cameroun) le 12/11/2016 Ã 18:25
Je suis quasiment d'accord avec toi.
La chose que je reproche à J.MATIP, c'est d'avoir mis BROOS dans le même sac que cet idiot de FINKE.
Je dis ça pourquoi, parce que BROOS ne rigole pas, il l'a montré.
Si J.MATIP venait, je pense que CHEDJOU serait au banc et que J.MATIP serait titulaire avec NKOULOU ou NGADEU.
Les entraînement d'avant match aurait donné raison à J.MATIP plutôt qu'à CHEDJOU.
@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 12/11/2016 Ã 18:26
C'est vrai qu'on ne doit pas promettre une place de titulaire à un joueur, même si c'est le meilleur car il se croira tout permis et on à eu un bon exemple avec A.SONG.
@Armando (Cameroun) le 12/11/2016 Ã 18:29
Dans ce groupe, je nous voyais gagner que 2 matchs: celui là et contre l'Algérie de justesse chez nous car ils ont trop de mal en Afrique noire ce qui reste un mystère pour moi.
Puis je nous voyais perdre en Algérie, au Nigéria et faire match nul en Zambie dans un match difficile.
Cette équipe me rappel celle des années 80 à 82 qui faisait beaucoup de match nul.
Celle de l'époque avait des consignes ce qui est dommage car il y avait beaucoup de potentiel mais celle d'aujourd'hui, bien que battante, il faut le souligné, me semble limité.
Je suis quasiment d'accord avec toi.
La chose que je reproche à J.MATIP, c'est d'avoir mis BROOS dans le même sac que cet idiot de FINKE.
Je dis ça pourquoi, parce que BROOS ne rigole pas, il l'a montré.
Si J.MATIP venait, je pense que CHEDJOU serait au banc et que J.MATIP serait titulaire avec NKOULOU ou NGADEU.
Les entraînement d'avant match aurait donné raison à J.MATIP plutôt qu'à CHEDJOU.
@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 12/11/2016 Ã 18:26
C'est vrai qu'on ne doit pas promettre une place de titulaire à un joueur, même si c'est le meilleur car il se croira tout permis et on à eu un bon exemple avec A.SONG.
@Armando (Cameroun) le 12/11/2016 Ã 18:29
Dans ce groupe, je nous voyais gagner que 2 matchs: celui là et contre l'Algérie de justesse chez nous car ils ont trop de mal en Afrique noire ce qui reste un mystère pour moi.
Puis je nous voyais perdre en Algérie, au Nigéria et faire match nul en Zambie dans un match difficile.
Cette équipe me rappel celle des années 80 à 82 qui faisait beaucoup de match nul.
Celle de l'époque avait des consignes ce qui est dommage car il y avait beaucoup de potentiel mais celle d'aujourd'hui, bien que battante, il faut le souligné, me semble limité.

