Ce serait une imposture de voir cette équipe des LIONS en Russie. Pardon, si c'est pour produire ce jeu plein d'impuissance, better on laisse les algériens ou Nigérians nous représenter en Russie.
Quand on entend le nguenguerou de coach dire qu'il maîtrise les chipolopolos, on peut même penser que la rencontre ne sera qu'une ballade de santé pour nos LIONS. Si même chez nous, nous n'arrivons pas à battre ces zambiens, ce n'est pas la peine de faire des plans sur la comète. Soyons réalistes un tant soit peu.
Quand on entend le nguenguerou de coach dire qu'il maîtrise les chipolopolos, on peut même penser que la rencontre ne sera qu'une ballade de santé pour nos LIONS. Si même chez nous, nous n'arrivons pas à battre ces zambiens, ce n'est pas la peine de faire des plans sur la comète. Soyons réalistes un tant soit peu.

