PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 novembre 2016 à 18h38
Ce serait une imposture de voir cette équipe des LIONS en Russie. Pardon, si c'est pour produire ce jeu plein d'impuissance, better on laisse les algériens ou Nigérians nous représenter en Russie.
Quand on entend le nguenguerou de coach dire qu'il maîtrise les chipolopolos, on peut même penser que la rencontre ne sera qu'une ballade de santé pour nos LIONS. Si même chez nous, nous n'arrivons pas à battre ces zambiens,  ce n'est pas la peine de faire des plans sur la comète. Soyons réalistes un tant soit peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist