PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 26 juillet 2005 à 14h33
@nasoide L'EXPERT
Salut collègue,
je suis très contente de ton travail. Tu as prouvé aux jaloux (je préfère ne pas citer des noms sinon j'aurai des sérieux problème à la maison ce soir . En tout cas tu sais de qui je parle.Cette personne là a beaucoup contester ton poste et le mien avec.) que les sages du toli qui t'ont élu n'étaitent pas des cons. Je vais de ce fait demander au président de l’hémicycle de réunir les sages du Toli pour se prononcer sur le cas Prince kingue

Pour l’hémicycle

La vice présidente et porte parole Dodo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist