PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2016 à 18h15
NAVAJO BOY
Tu sais parfaitement que je ne suis pas d'accord avec cette analyse.
Ce que prône,c est que pour composer une paire de defense central,il faut faire en sorte que les 2 joueurs aient pris l habitude de se connaître en jouant ensemble,indépendamment de la qualité individuelle.
Si vous estimez que Ngandeu est un bon défenseur central,il faudrait donc qu il soit complémentaire avec un autre joueur,et cela se vérifie en jouant ensemble.Ce n est pas encore le cas.
Je peux donc comprendre qu un coach puisse préférer 2 joueurs qui se connaissent.A partir de là ,mettre Ngandeu au milieu ne se justifie pas à domicile.
Ce que tu avances n est pas pour moi une évidence.On ne rend pas service à Ngandeu en le mettant au milieu dans ce genre de match.
J aurais suivi ton raisonnement,si on avait aligné Ngandeu dans une défense à 3 centraux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist