@Tous
Le manque de talent dans cette équipe est tellement criard que je suis étonné que vous trouviez d'autres raisons de nos sous-performances ailleurs. Combien de nos joueurs évoluent dans un club du top20 européen? Combien de camerounais voyez-vous en Champions League? Quels sont les joueurs camerounais qui réussissent à avoir deux-trois saisons brillantes sans blessure grave? Notre meilleur latéral gauche est un gars qui joue en MLS, un championnat qui vaut à peine la D2 française. Même les J.O. qui permettent de bâtir de nouvelles générations, on n'arrive pas à se qualifier. Quand vous voyez les Nigérians décrocher la médaille de bronze, ne vous demandez-vous pas en quoi nous mériterions d'être devant eux? Dieu recompense ceux qui travaillent et non les fainéants qui ne veulent que profiter du travail des autres.
Vraiment les querelles intestines que nous avons vécues nous ont fait beaucoup de mal. Betta on lep les naija aller en Russie en 2018. Nous n'avons rien à faire là -bas. Nous n'avons même pas le niveau du top5 en Afrique. Notre seul espoir est peut-être de convaincre nos binationaux de venir jouer pour nous mais si je suis Kylian Mbappe, que diable ai-je à faire dans cette galère?
À ceux qui se plaignent de la pelouse, on n'a même pas d"hopitaux pour soigner nos frères et soeurs accidentés sous nos yeux, ce sont des pelouses aux standards internationaux que nous allons avoir?
Sportivement!
Le manque de talent dans cette équipe est tellement criard que je suis étonné que vous trouviez d'autres raisons de nos sous-performances ailleurs. Combien de nos joueurs évoluent dans un club du top20 européen? Combien de camerounais voyez-vous en Champions League? Quels sont les joueurs camerounais qui réussissent à avoir deux-trois saisons brillantes sans blessure grave? Notre meilleur latéral gauche est un gars qui joue en MLS, un championnat qui vaut à peine la D2 française. Même les J.O. qui permettent de bâtir de nouvelles générations, on n'arrive pas à se qualifier. Quand vous voyez les Nigérians décrocher la médaille de bronze, ne vous demandez-vous pas en quoi nous mériterions d'être devant eux? Dieu recompense ceux qui travaillent et non les fainéants qui ne veulent que profiter du travail des autres.
Vraiment les querelles intestines que nous avons vécues nous ont fait beaucoup de mal. Betta on lep les naija aller en Russie en 2018. Nous n'avons rien à faire là -bas. Nous n'avons même pas le niveau du top5 en Afrique. Notre seul espoir est peut-être de convaincre nos binationaux de venir jouer pour nous mais si je suis Kylian Mbappe, que diable ai-je à faire dans cette galère?
À ceux qui se plaignent de la pelouse, on n'a même pas d"hopitaux pour soigner nos frères et soeurs accidentés sous nos yeux, ce sont des pelouses aux standards internationaux que nous allons avoir?
Sportivement!

