@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 12/11/2016 Ã 17:39
"Nous n avons pas marqué de but,donc,la paire Chedjou Nkoulou n en est pas responsablé Pour gagner,il faut marquer un but plus que l adversaire."
Et si je suis ce genre de raisonnement je te dirais qu'on a marqué un but et que si la paire Nkoulou-Chedjou n'avait pas encaissé on aurait gagné, et je vais meme ajouté que si on avait marqué 3 ils auraient encaissé 3 ou plus !!!
"Nous n avons pas marqué de but,donc,la paire Chedjou Nkoulou n en est pas responsablé Pour gagner,il faut marquer un but plus que l adversaire."
Et si je suis ce genre de raisonnement je te dirais qu'on a marqué un but et que si la paire Nkoulou-Chedjou n'avait pas encaissé on aurait gagné, et je vais meme ajouté que si on avait marqué 3 ils auraient encaissé 3 ou plus !!!

