@Tous
Le milieu n'est pas bien animé.
@John Barrick a raison là dessus.
L'équipe a trop pêché à ce niveau.
On a vraiment besoin de: TOKO EKAMBI, CHOUPO, ABOUBACAR, MOUKANDJO et si possible SALLY et NDJIE en suppléant.
Appelons aussi NKOUDOU en renfort car il nous faut à tout pris des animateurs au milieu du terrain.
Le Nigéria et l'Algérie ne plaisante pas!
La zambie n'est pas ridicule non plus.
Je ne nous vois pas en Russie.
L'Algérie vient de mettre un but.
Le milieu n'est pas bien animé.
@John Barrick a raison là dessus.
L'équipe a trop pêché à ce niveau.
On a vraiment besoin de: TOKO EKAMBI, CHOUPO, ABOUBACAR, MOUKANDJO et si possible SALLY et NDJIE en suppléant.
Appelons aussi NKOUDOU en renfort car il nous faut à tout pris des animateurs au milieu du terrain.
Le Nigéria et l'Algérie ne plaisante pas!
La zambie n'est pas ridicule non plus.
Je ne nous vois pas en Russie.
L'Algérie vient de mettre un but.

