@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 12/11/2016 Ã 17:20
J'étais pour la paire MANDJECK/DJOUM au milieu et NGADEU en défense.
ça aurait été mieux.
Mais ne me dis pas que la paire CHEDJOU/NKOULOU est rassurante.
à chaque fois que je vois une attaque adverse, j'ai une de ces peur et j'ai des raisons concrètes d'en avoir.
J'étais pour la paire MANDJECK/DJOUM au milieu et NGADEU en défense.
ça aurait été mieux.
Mais ne me dis pas que la paire CHEDJOU/NKOULOU est rassurante.
à chaque fois que je vois une attaque adverse, j'ai une de ces peur et j'ai des raisons concrètes d'en avoir.

