@Tous
Entre nous,vous rêviez sérieusement d'aller en Russie?
Pour occuper la 33e place?
Je vous rappelle qu'il n'y a que 32 rangs.
Cette équipe doit se concentrer sur la can et essayer de faire au moins une demie finale.La CM c'est encore une marche trop.haute pour eux.
Entre nous,vous rêviez sérieusement d'aller en Russie?
Pour occuper la 33e place?
Je vous rappelle qu'il n'y a que 32 rangs.
Cette équipe doit se concentrer sur la can et essayer de faire au moins une demie finale.La CM c'est encore une marche trop.haute pour eux.

