M Y
Les lions n ont pas marqué de but dans le jeu.Tu ne peux donc pas t en prendreà la paire Chefjou Nkoulou,mais,aux milieux et aux attaquants.
Je te rappellz qu on a pas eu de véritable occasions de buts.
Je ne comprends justement pas cette facon de mettre un joueur comme Ngandeu au milieu dans un match à domicile.Ca pouvait s expliquer à l extérieur face à l Algérie.Mais,à domicile,ce n est pas explicable.
Je pense que Mandjeck aurait mieux fait la liaison avec l attaque.
Je ne comprends d ailleurs pas pourquoi Sally est toujours titulaire dans cette équipe et pourquoi Moukandjo a fait 90 mn ,alors qu il revient de blessure et qu il n a pas joué en club depuis le match de l Algérie.
Les lions n ont pas marqué de but dans le jeu.Tu ne peux donc pas t en prendreà la paire Chefjou Nkoulou,mais,aux milieux et aux attaquants.
Je te rappellz qu on a pas eu de véritable occasions de buts.
Je ne comprends justement pas cette facon de mettre un joueur comme Ngandeu au milieu dans un match à domicile.Ca pouvait s expliquer à l extérieur face à l Algérie.Mais,à domicile,ce n est pas explicable.
Je pense que Mandjeck aurait mieux fait la liaison avec l attaque.
Je ne comprends d ailleurs pas pourquoi Sally est toujours titulaire dans cette équipe et pourquoi Moukandjo a fait 90 mn ,alors qu il revient de blessure et qu il n a pas joué en club depuis le match de l Algérie.

