Ou es Toko Ekambi??
Just de Passage
t'as vu notre nouveau terrain de foot? kiakiakia en moins de 2ans le terrain est foutu...malheureusement tout de suite apres on nous passe le matche du Nigeria...avec un terrain nettement meilleuir..on ne peux pas arroser et mettre des engrais??
Just de Passage
t'as vu notre nouveau terrain de foot? kiakiakia en moins de 2ans le terrain est foutu...malheureusement tout de suite apres on nous passe le matche du Nigeria...avec un terrain nettement meilleuir..on ne peux pas arroser et mettre des engrais??

