Voilà le Nigéria qui mène l'Algérie 2 à 0 chez eux!
Ils ont tous compris: GAGNER Ã DOMICILE!!!!
Ils irons au mondial car ils vont mettre l'Algérie hors course et c'est pas nous dans la double confrontation qui les arrêterons.
Notre groupe là n'est pas de la rigolade!
Les histoire de commencer lentement pour bien finir, c'est fini!!
Pas dans un groupe comme celui là !
Ils ont tous compris: GAGNER Ã DOMICILE!!!!
Ils irons au mondial car ils vont mettre l'Algérie hors course et c'est pas nous dans la double confrontation qui les arrêterons.
Notre groupe là n'est pas de la rigolade!
Les histoire de commencer lentement pour bien finir, c'est fini!!
Pas dans un groupe comme celui là !

