@Tous
Je vous avais dit que la paire CHEDJOU/NKOULOU allait nous finir!
Nous n'irons pas au mondial.
S'il fallait gagner au moins un match, c'était celui là !
CHEDJOU fût d'une passivité sur le centre du but!
Un nul celui là !!
Heureusement que NGADEU au milieu interceptait même les balles adverses.
Vous voyez quand je vous dit qu'il faut les J.MATIP, CHOUPO.
Ils peuvent apporter un plus car les ABANG, CHEDJOU...ont trop de lacunes dans leur jeu.
Un attaquant rapide et CHEDJOU est fini, je dis fini!!
TOKO EKAMBI nous a manqué car ce que j'aime chez lui, c'est qu'il va de l'avant, provoque, frappe...
SIANI se défend dans ce registre mais il faut plus de joueurs offensifs.
Notre terrain là c'est quoi!!!!!
Le sable de la plage de LIMBE vient jusqu'au terrain??!!
Autant retourner jouer au stade omnisport de YAOUNDE qui est plus intimidant pour l'adversaire, même si nous faisons moins peur.
Je vous avais dit que la paire CHEDJOU/NKOULOU allait nous finir!
Nous n'irons pas au mondial.
S'il fallait gagner au moins un match, c'était celui là !
CHEDJOU fût d'une passivité sur le centre du but!
Un nul celui là !!
Heureusement que NGADEU au milieu interceptait même les balles adverses.
Vous voyez quand je vous dit qu'il faut les J.MATIP, CHOUPO.
Ils peuvent apporter un plus car les ABANG, CHEDJOU...ont trop de lacunes dans leur jeu.
Un attaquant rapide et CHEDJOU est fini, je dis fini!!
TOKO EKAMBI nous a manqué car ce que j'aime chez lui, c'est qu'il va de l'avant, provoque, frappe...
SIANI se défend dans ce registre mais il faut plus de joueurs offensifs.
Notre terrain là c'est quoi!!!!!
Le sable de la plage de LIMBE vient jusqu'au terrain??!!
Autant retourner jouer au stade omnisport de YAOUNDE qui est plus intimidant pour l'adversaire, même si nous faisons moins peur.

