...et la raison pour laquelle on est obligé de jouer sur ce terrain la et non a Yaoundé c'est quoi siouplait??
@RDPC
Il faut aussi que les Chinois viennent aroser le terrain neuf qu'ils ont laissé nessa... Pauvre de vous, donnez meme encore 20 ans a votre Nomgui. Quelle erreur Mr Ahidjo, quelle erreur!!!
@RDPC
Il faut aussi que les Chinois viennent aroser le terrain neuf qu'ils ont laissé nessa... Pauvre de vous, donnez meme encore 20 ans a votre Nomgui. Quelle erreur Mr Ahidjo, quelle erreur!!!

