PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Matt Matt a écrit le 26 juillet 2005 à 13h52
@ TOUS !
les TOLIONS je suis coinçé mal mauvais, j'ai besoin de la compil des buts de SAMY...papa sauvez moi...
@ L' EXPERT (Nasoide)
compris on attend le résultat de ton expertise...
@ LECHINOIS !
tu poses trop de kestion bête tu n'es pas o courant ke c'est toi qui fait le partage des poules sur ce toli ? fait gaffe g suis l'unique défenseur qui va livrer le dambà du 04 sept alors fait kelke chose mes organes de bases ont besoin d'être redynamiser toi entant ke koékipier tu joue avec la forme de ton défenseur ? huuummm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist