90e min
MON POINT DE VUE SUR LA 2e mi temps
La zambie a joué pour le Null et l'a obtenu.
En effet ils ont decidé d'attendre regroupé derriere à 10 et procedé en contre attaque.
Le Cameroun n'a jamais su varier son jeu. Nous avons continuer à passer par les cotés et effectuer des centres qui malheureusement atterissaient toujours sur la tete ou le pied d'un defenseur Zambien.
On aurait dur varier le jeu en essayer de passer par l'axe en decalant un joueur qui aurait frappé de loin car la Zambie à installer un BUS devant ses goals.
Les rares occasions que nos attaquants ont eu, ils ont été maladroit en ne cadrant par leur tete ou leur frappe.
Nous avons encore du chemin à faire pour la qualification ...
MON POINT DE VUE SUR LA 2e mi temps
La zambie a joué pour le Null et l'a obtenu.
En effet ils ont decidé d'attendre regroupé derriere à 10 et procedé en contre attaque.
Le Cameroun n'a jamais su varier son jeu. Nous avons continuer à passer par les cotés et effectuer des centres qui malheureusement atterissaient toujours sur la tete ou le pied d'un defenseur Zambien.
On aurait dur varier le jeu en essayer de passer par l'axe en decalant un joueur qui aurait frappé de loin car la Zambie à installer un BUS devant ses goals.
Les rares occasions que nos attaquants ont eu, ils ont été maladroit en ne cadrant par leur tete ou leur frappe.
Nous avons encore du chemin à faire pour la qualification ...

