PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 12 novembre 2016 à 16h53
90e min

MON POINT DE VUE SUR LA 2e mi temps

La zambie a joué pour le Null et l'a obtenu.

En effet ils ont decidé d'attendre regroupé derriere à 10 et procedé en contre attaque.

Le Cameroun n'a jamais su varier son jeu. Nous avons continuer à passer par les cotés et effectuer des centres qui malheureusement atterissaient toujours sur la tete ou le pied d'un defenseur Zambien.

On aurait dur varier le jeu en essayer de passer par l'axe en decalant un joueur qui aurait frappé de loin car la Zambie à installer un BUS devant ses goals.

Les rares occasions que nos attaquants ont eu, ils ont été maladroit en ne cadrant par leur tete ou leur frappe.

Nous avons encore du chemin à faire pour la qualification ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist